Visionox annonce que sa caméra sous l’écran est prête

Visionox annonce que sa caméra sous l’écran est prête

Les principaux modèles révélés par de grands rassemblements ont indiqué que l’innovation de la caméra avant sous l’écran était loin d’être préparée avec des difficultés mécaniques majeures.

Visionox, un fournisseur d’écran, quoi qu’il en soit, donne l’impression d’être prêt à faire de la publicité de masse pour son innovation. L’innovation était loin d’être prête Les fabricants chinois viennent de se positionner dans cette spécialité. Oppo et Xiaomi viennent d’exposer des caméras frontales sous l’écran, une évolution qui signifie supplanter les ouvertures ou retraits qui abritent désormais les caméras frontales. Néanmoins, les principaux modèles divulgués ont complètement montré que l’innovation n’était pas préparée. Cette incorporation de la caméra est une réponse idéale avec goût pour apprécier un écran sans frange, sans ouverture ni retrait, mais il s’agit également d’un test innovant. Pour commencer, les caméras utilisées sont de mauvaise qualité, elles joignent une optique médiocre avec un petit capteur. De plus, la lumière, qui doit passer un film supplémentaire avant d’arriver au capteur, est évitée ce qui explique pourquoi les photos acquises sont généralement affreuses.

Enfin, la simplicité de l’écran au niveau de la caméra permet de reconnaître clairement le stratagème. Ces difficultés mécaniques expliquent pourquoi nous ne pouvons pas encore découvrir cette évolution sur les téléphones portables actuels. Quoi qu’il en soit, un fournisseur d’écran situé à Guangzhou, en Chine, donne l’impression d’être prêt.

VISIONOX est prêt pour le lancement


Visionox est un fournisseur d’écrans de téléphones portables (ils fonctionnent avec Xiaomi par exemple), comme LG, BOE ou même Samsung.

Cette organisation chinoise a tout récemment découvert son nouvel article prêt à l’emploi appelé InV see. Conformément à la vidéo spéciale principale déchargée par le leaker Ice Universe, il s’agit d’une innovation de caméra prospective sous l’écran. L’organisation chinoise précise qu’il pourrait être énormément utilisé à partir de cette année par les fabricants de téléphones portables. Contrairement aux modèles que nous avons vus en 2019, cette innovation comprend de nouveaux matériaux naturels et inorganiques de plus en plus simples et un calcul pour limiter l’impédance de la diffraction de la lumière lors du franchissement d’un accroc.

Cela permettrait à l’appareil photo d’être dissimulé sous l’écran tout en limitant un arrangement décent de merveilles physiques afin de profiter d’une nature digne des photographies. Comme cela devrait être évident dans la vidéo ci-dessous, c’est un cadre « d’écran auxiliaire » qui possède le territoire où le capteur est situé avec une plus grande simplicité que le reste de l’écran.

Laisser un commentaire