Quel centre d’appel choisir à Madagascar pour une entreprise française ?

Quel centre d’appel choisir à Madagascar pour une entreprise française ?

Un centre d’appel est une structure spécialisée dans la gestion des communications téléphoniques pour le compte d’entreprises ou d’organisations. Il peut offrir une gamme de services tels que la réception et la gestion des appels entrants, le support technique, la gestion des plaintes ou des réclamations, la collecte de données et bien d’autres encore. Ce type de structure joue un rôle crucial dans la garantie d’un service clientèle de qualité, contribuant ainsi à renforcer la relation entre une entreprise et ses clients.

Pour les entreprises françaises qui souhaitent y avoir recours, Nosycom est celui que nous pouvons conseiller. Fort d’une équipe composée de 100 spécialistes en saisie et traitement de données informatiques, il sait également mettre à disposition des professionnelles (150 personnes) formées et qualifiées dans le domaine de la gestion des appels.

Nosycom, c’est donc 250 professionnels à votre disposition à Madagascar (basé à Antananarivo la capitale Malgache).

C’est un centre d’appel situé à Madagascar qui saura maintenir l’image professionnelle de votre entreprise grâce à du personnel francophone qualifié !

Nosycom, centre d’appel de référence à Madagascar pour les entreprises françaises

Depuis 26 ans, Nosycom est une référence pour les entreprises françaises.

Centre d’appel compétent, il se positionne comme un partenaire privilégié qui propose des services de haute qualité. Avec une expertise reconnue dans le domaine de la gestion des appels, il fournit des solutions personnalisées à tous ses clients afin de répondre aux besoins spécifiques de chacun d’entre eux. 

Son emplacement stratégique et son personnel compétent sont deux plus-values qui lui garantissent une communication fluide et efficace du lundi au samedi, avec 1h de décalage seulement avec la France. Il s’engage ainsi à offrir un service client exceptionnel, contribuant ainsi à renforcer la réputation et la satisfaction des entreprises qu’il sert.

Plusieurs prestations sont alors assurées : le télésecrétariat médical, la permanence téléphonique, la qualification de fichiers, la gestion d’événements, le recouvrement de créances, les sondages et les enquêtes… De ce fait, Nosycom est bien plus qu’un simple service téléphonique, c’est un véritable allié qui assure un contact direct, franc et efficace avec toutes les clientèles, quel que soit le secteur d’activité. 

Ce centre d’appel à Madagascar reflète la qualité des produits, des services et les engagements de chacune des entreprises françaises qui font appel à lui.

Les prestations assurées par ce call center

Parce que Nosycom sait l’importance qu’ont les interactions avec chacun des clients et des partenaires pour les entreprises françaises, ce centre d’appel met à la disposition de chacun une équipe hautement qualifiée ainsi que des équipements de pointe et le suivi de processus éprouvés depuis des années ; le tout permettant de garantir une gestion des appels entrants et sortants de manière professionnelle et efficace.

Améliorez la qualité de votre service et optimisez votre relation avec vos clients !

Le télésecrétariat médical

Le télésecrétariat médical est une solution dédiée aux entreprises et aux professionnels de la santé dont les médecins, les cabinets médicaux et les cliniques. Ce service offre une assistance administrative à distance qui permet de gérer toutes les tâches liées à la gestion des appels téléphoniques, à la prise de rendez-vous, à la gestion des dossiers patients et à d’autres aspects de l’organisation médicale. Pour ce faire, les secrétaires sont formées pour répondre aux besoins spécifiques, garantissant ainsi un service efficace et confidentiel.

La permanence téléphonique

La permanence téléphonique est également assurée par une équipe de téléopératrices professionnelles spécialement formées dans ce domaine. Ces expertes sont ainsi concentrées à fournir un travail efficace, en alignement avec vos attentes. Elles peuvent ainsi prendre en charge un accueil téléphonique personnalisé, une prise de messages et de rendez-vous, une prise de commandes ou encore la gestion des opérations promotionnelles.

La gestion des appels sortants

La gestion des appels sortants a toute son importance dans la communication et le marketing d’une entreprise ; cela ne se limite pas seulement aux campagnes promotionnelles mais couvre également les aspects administratifs. Nosycom vous aide à atteindre vos objectifs en prenant en main la qualification et l’enrichissement des fichiers, le recouvrement de créances, les appels mystères, la gestion des événements ainsi que les sondages, les études et les enquêtes.

Profitez d’un large éventail d’avantages dont la réduction des coûts, l’accès à une expertise spécialisée, à une flexibilité opérationnelle accrue et à une productivité digne de ce nom.

Si vous souhaitez avoir recours aux prestations proposées par Nosycom, centre d’appel à Madagascar, n’hésitez pas à faire appel à son service commercial pour échanger au sujet de votre projet et vous proposer un devis gratuit sur-mesure !