Quelques plantes se sont dissipées en grande partie, une table et des sièges en plastique blanc et un porche mort … En ce qui concerne la décoration, la pépinière a été longtemps négligée. Il est devenu un véritable espace de vie et il fait aujourd’hui l’objet de toutes les réflexions. Examinez les principaux schémas existants en dehors de tout le reste.
L’ombrage
Au moment où nous parlons d’ajouter de l’ombrage à notre pépinière, nous considérons rapidement les fleurs et les plantes. Dans le cas où les plantes sont une alternative décente pour l’ombrage de votre pépinière, les meubles en sont une autre. Aujourd’hui, les marques ne vacillent plus pour proposer des meubles aux teintes intenses. C’est le cas du bleu canard, un ombrage exceptionnellement en vogue qui donne un coup de fouet à une pépinière. Vert pomme, jaune moutarde ou rouge brillant, les teintes unies ne manquent pas pour habiller les sièges, les meubles de cultivateur ou même les crèches. Pour mettre en valeur l’impact énergétique d’un mobilier vif, ne vous arrêtez pas une seconde pour mélanger les tons, par exemple en dégradant les nuances de vos sièges, ou au cas où vous auriez simplement besoin d’accepter un peu d’ombrage, de peinture les vases d’un ombrage solide comme le rose fuchsia.
Faire une pépinière de légumes
Cela fait quelques années que la pépinière a fait un solide rebond dans les pépinières et la fièvre ne va pas s’arrêter.
L’image de la pépinière est devenue plus jeune, un nombre toujours croissant de jeunes le font. Les individus recherchent des choix pour planter des articles d’assurance. Nous voyons qu’il y a un enthousiasme pour les anciens assortiments, moins connus, mais connus pour leur éthique réparatrice ou pour chasser la vermine. En aromates, par exemple, les individus sont attachés à des plantes peu communes, par exemple la consoude ou l’absinthe. Une arrivée au bona fide et régulière, qui s’adapte à toutes les surfaces. Confrontés à la perception des maisons sur les parcelles plus petites et plus petites, les parcelles potagères sont en conception. Non pris en charge, avec une structure d’engrais coordonnée, avec des sols, des étapes de recréation, les parcelles de légumes reproduisent les configurations.
Dans une âme à faire soi-même (bricolage), fabriquez vous-même votre propre légume en utilisant des lits de récupération, du feutre géomatériel pour séparer la saleté et quelques vis pour fixer votre création. Si vous êtes amateur, commencez avec des légumes qui ne nécessitent pas beaucoup de soutien et développez sans aucun problème. Parmi eux, les carottes, les pommes de terre, les courgettes, les radis, les laitues ou les haricots verts.
Des plantes courageuses et peu communes
Une plante aromatique cultivable dans nos portées douces? La chance est très rare et a le droit d’être présentée. C’est le cas du poivre du Sichuan, buisson de trois à cinq mètres de haut, agrémenté de feuilles au parfum poivré. Au cas où il est remarquable pour les amateurs de cuisine, ce n’est pas pour ses feuilles mais plutôt pour ces fruits rouges qui doivent être séchés avant utilisation. « Dans une pépinière, vous devez envisager de planter une variété variée. Par exemple, la rungia, une plante qui possède une saveur comme un champignon, ou Mertensia maritima. Cette plante, dont les feuilles sont consommées comme une portion de légumes verts mélangés, a une saveur de palourde! Nous pouvons également considérer Yucca rostrata, une plante colorée extrêmement sûre qui se trouve vraiment, ou Cordyline. Rapprochez-vous sinon d’un spécialise comme un paysagiste sur Avignon, ou trouvez rapidement le jardinier proche de chez vous pour tous besoins de conseils !
Touche contemporaine
Souhaitez-vous donner un contact structure à votre pépinière? Vous êtes directement sur le modèle. L’aluminium, seul ou mélangé à différents composites, par exemple le verre brossé, est bien connu pour les meubles de jardin. Différents sujets font également ici une véritable place.
En pépinière, ce type de matériau s’avère de plus en plus important, comme l’acier Corten. Ce matériau semblable à la rouille – en raison de l’oxydation caractéristique ou distinctive – s’intègre très bien à cette âme de plan et se trouve dans de nombreuses choses ornementales.
Le HPL, là encore, est imperméable aux rayures, aux effets, à la chaleur et aux synthétiques. Gratitude nettoyable pour sa surface imperméable, le HPL est également antistatique. Pour le dire clairement, il a tout pour plaire.
Dispositifs pratiques
Comme le HPL et son soutien rapide, l’âme est dans la pépinière nécessitant peu de médiation. « Nos clients ont besoin d’un mobilier simple d’utilisation et sans support. Des tables avec des ouvertures simples, qui s’étendent immédiatement tout en s’engageant. Ce modèle s’applique également aux équipements, par exemple, le gril. Aujourd’hui, il doit être extrêmement utilitaire. Le gril actuel n’est pas, à ce stade uniquement pour la cuisson au barbecue de la viande, mais il peut également y être grillé à la flamme