Voici une astuce étrange et plutôt insolite pour éliminer les moustiques qui viennent vous dévorez à la tombée de la nuit
Avec l’été, les beaux jours reviennent pourtant en plus les moustiques. Ils nous empêchent de somnoler le soir ou nous nous réveillons avec des tas de boutons. Voici une astuce cependant terre-à-terre pour s’en débarrasser.
Une astuce anti-moustique convaincante
En été, nos ennemis les plus terribles sont de retour: les moustiques. Nous essayons tous d’effrayer ces suceurs de sang. Des tas de stratégies sont proposées: douche, bougies, huiles de base … Quoi qu’il en soit, une cascade de plus en plus anormale a indiqué sa viabilité.
Pour ne pas être mangé par les moustiques, voici votre meilleur partenaire: l’éventail. En réalité, les vampires effrayants sont légers comme une plume et peuvent disparaître dans un tourbillon. L’American Mosquito Control Association l’a affirmé! Un moustique vole à une vitesse de 1,6 à 2,4 kilomètres toutes les heures, de cette manière pas assez rapide pour s’éloigner d’un ouragan décent.
Obtenez-le loin de notre odeur
De plus, avec le ventilateur, notre odeur est de plus en plus difficile à repérer. Nous expirons le dioxyde de carbone et lorsque le moustique le sent, il sillonne dans tous les sens pour découvrir la source.
Il vous suffit donc de placer un ventilateur près de votre lit et de l’allumer vers le soir, suffisamment pour passer une nuit fraîche, sans moustique. Il est recommandé d’utiliser des ventilateurs flottants car ils répartissent une plus grande région. Les moustiques s’éloigneront alors plus efficacement de votre pièce. Après clairement, vous devriez avoir la possibilité de vous reposer solidement avec l’agitation de fans spécifiques, mais fort au cas où il pourrait s’abstenir de se réveiller en se grattant partout.