Bientôt, il sera là ! Votre enfant sortira enfin de sa bulle. Mais il est encore temps de profiter de votre si beau ventre rond. Même si bébé est encore à l’intérieur, vous ressentez sa présence, vous entendez les battements de son cœur et le sentez bouger. Alors pourquoi ne pas capturer les plus beaux moments de votre grossesse en photo ? Créez-vous des souvenirs, arrêtez le temps et immortalisez votre bonheur, l’instant d’un shooting photo avec un professionnel.
Aujourd’hui, avec les téléphones portables qui sont capables de faire des photos de très bonne qualité, il devient rare de matérialiser ses souvenirs. Vous n’éditez plus vos clichés numériques, ni ne profitez de l’expertise d’un photographe professionnel. Mais il est des moments si importants dans une vie, qu’une séance photo est nécessaire. Et la grossesse en fait partie.
Le shooting photo grossesse est un instant intime que vous passez avec votre bébé, qui est encore dans sa bulle, mais qui ressent déjà tout. Durant la séance, vous créez des souvenirs précieux avec votre enfant et vivez un moment doux et chaleureux. Votre corps qui porte la vie est mis en valeur et magnifié par l’appareil, grâce aux compétences du photographe.
Selon vos souhaits, vous pouvez poser nue ou habillée. Les photos peuvent être en couleur ou en noir et blanc. C’est vous qui décidez de l’atmosphère de votre shooting et du souvenir que vous désirez créer. Nue, un jeu d’ombre et de lumière vient sublimer les courbes de votre ventre et honorer votre grossesse. Habillée, les photos respirent la complicité et l’amour maternel grâce aux diverses poses, et au choix des tenues.
Le shooting grossesse peut aussi inclure les autres membres de la famille. En effet, votre petit bébé, à son arrivée, deviendra membre d’une belle équipe. Vous pourrez ainsi créer de beaux souvenirs avec la famille au complet, même avant la naissance. Juste en couple, et/ou avec vos autres enfants, la séance photo reste un moment de joie et de partage.
Grâce à ces clichés, vous consolidez d’emblée les liens familiaux. Ainsi, par la suite, le dernier de la fratrie saura combien il est aimé dès le début. N’hésitez pas, à travers cette séance photo, à profiter de cette belle occasion, pour créer de nouveaux souvenirs, donner et recevoir tout l’amour que vous méritez.
Pour célébrer une nouvelle vie, quoi de mieux que des photos dans des cadres idylliques ? Oui ! La séance de grossesse peut se dérouler en studio, mais aussi à l’extérieur. Entre terre et mer, plage et forêt, sable ou verdure, vous avez un large choix qui s’offre à vous. Durant le shooting, vous vous baladez à travers de magnifiques spots. Dans un pré, sur le sable mouillé ou entre la cime des arbres, l’appareil capture vos rires, vos instants contemplatifs ou intimes avec votre bébé.
En toute simplicité, vous évoluez à travers les lieux, accompagnée de la délicatesse et de la discrétion du photographe. Grâce à son expérience, vous serez photographiée dans des lieux calmes et paisibles, qui sont parfois secrets. Vous n’avez alors qu’à rester naturelle, passer un fabuleux moment et vous laisser sublimer par les éléments de la nature. Votre photographe saura vous guider tout au long du shooting et vous mettre à l’aise. Ainsi, créez des souvenirs avec bébé avant même son arrivée. Un moment de partage avec votre enfant, votre conjoint, et votre famille, plein de douceur et d’amour, gravé à jamais. Avec un photographe qualifié, offrez-vous ce cadeau et immortalisez votre grossesse.
L’espace game immersif est la nouvelle tendance qui émerge dans l’univers de ce type de…
Je vois souvent des personnes hésiter entre l'achat d'une maison existante et la construction d'une…
En tant que professionnel travaillant quotidiennement dans le domaine de la signalisation, je suis ravi…
En tant que journaliste sportif suivant la carrière de Kylian Mbappé depuis ses débuts, je…
Je vois souvent des clients perdus face au choix entre une imprimante laser et une…
Photographier ses voyages transforme chaque expérience en souvenirs intemporels et visuels. Que vous vous prépariez…
Media-Presse utilise des cookies